Journée des Parents Connectés ~ 30.11.2016 ~ Paris

Des semaines que la blogosphère en parle, les efluent c’est l’événement des blogueurs internationaux. Organisé par Parole de Maman depuis 5 ans, ce regroupement de marques et de blogueurs est une sorte de salon du bébé en mode VIP sélectionné et sur invitation. 

Depuis l’année dernière, cet événement est suivi de la journée des parents connectés, cela permet aux lecteurs des blogs de rencontrer les mêmes marques que les blogueurs mais aussi tous les blogueurs. L’an passé, la journée étant un samedi, le nombre d’inscription était plus important et donc la sélection a été plus forte. Cette année, moins de gens disponible le mercredi, toutes les personnes inscrites étaient certaines de pouvoir participer à cette journée. 

Il y a 3 ans que j’ai découvert l’événement à travers des blogueurs pour qui c’était la première fois. En tant que « Bébé blogueuse », je rêve d’y participer en tant que blogueuse mais cela me semble encore un peu ambitieux de me lancer, l’année prochaine peut être …

Quand l’an dernier, ils ont lancé la journée des parents connectés, je me suis dit que c’était le bon compromis pour participer à l’événement sans prétention. Petit chat n’avait que 2 petit mois, je ne me sentais pas soit de le laisser, soit de l’emmener sur Paris, j’avais donc simplement suivi avec attention l’événement derrière mon écran. 

Petit chat ayant bien grandi, le mercredi étant mon jour de repos, ca tombait plutôt bien. Je me suis inscrite, fin octobre nous avons appris que toutes les personnes inscrites étaient sélectionnés. Joie, bonheur, appréhension, … bref c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai réservé mes billets de train.

Aujourd’hui, 30 novembre 2016, 3h55 me voilà debout 5 minutes avant mon réveil pour vivre une folle journée à Paris, y rencontrer des blogueuses que je suit depuis +/- longtemps, des marques connues et moins connues, participer à des ateliers, et d’après le mail reçu à J-1 vivre pleins de surprises.

C’est rare que je m’accorde ce genre de journée depuis la naissance des enfants et c’est encore plus rare de me voir debout à une heure aussi matinale mais je crois vraiment que ça vaut le coup de vivre cet événement au moins une fois.

Portable chargé, batterie de secours, c’est du train qui m’emmène à Paris que j’écris cet article… je reviens très vite pour vous en dire plus. 

Go To Paris …

Lili

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :