Au revoir 2016…

Avant de fêter le réveillon, et la nouvelle année voici un mini récapitulatif de notre année 2016.

Le 24 septembre 2016, nous avions réunis notre famille proche, toutes les personnes qui comptent beaucoup pour nous afin de célébrer notre mariage civil et le baptême de notre petit chat. Incontestablement c’est notre événement de l’année même si nous avons vécu pleins de merveilleuses choses cette année.

Cet été malgré, ma convelescence liée à mon opération, nous avons fait de chouette balade avec nos petits loups.

L’autre événement de cette année mais qui sera plutôt celui de l’an prochain, c’est d’être devenu propriétaire de notre terrain, fini la paperasse pour l’offre de prêt, permis de construire obtenu et affiché depuis le 11/10/2016. Bref très prochainement les travaux vont débuter. 

Mon grand lapin a eu 3 ans et a fait sa rentrée en maternelle.

Nous avons passé de bons moments avec mes neveux et nièces avant le départ de notre Tang Tang pour le Sud rejoindre ma sœurette, cela m’a rappellé à quel points je les aimes et à quel points la famille c’est important pour moi. Et mes petits sudistes même si je leurs dit pas souvent et bien ils me manquent grave. Envie que 2017 soit encore plus remplie de moments avec la famille !

Évidement 2016 comme tous les autres années passés et à venir,  ce sont mon grand lapin et mon petit chat qui comptent dans mon cœur de maman et ces quelques moments de complicité comme le Bibi du matin et cet magnifique séance photo de Noël. 

De 2016, j’ai envie de retenir les petits et les grands moments de bonheur qui ne sont évidement pas tous sur ce récapitulatif afin d’oublier les petits et les grands soucis parce que toutes les années apportent toujours un lot de soucis plus ou moins importants mais ils ne doivent pas gâcher tous les autres moments de plaisir. 

A très vite pour les vœux 2017…

Au plaisir de vous lire.

Lili

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :