{Chut, les enfants lisent #1} La box de Pandore #1

Cette année, j’ai envie de participer au RDV « Chut, les enfants lisent » proposé par le blog Devine Qui Vient Bloguer ?

Et pour ce premier article d’une longue série j’espère, je vous parle de La Box de Pandore, cette Box découverte par hasard propose de vous envoyer chaque mois une sélection de livre, un livret d’activités et des surprises et gourmandises. J’ai pris l’abonnement 1 Enfant pour 1 an pour recevoir une sélection de la catégorie livre 3/6 ans.

Malgré un abonnement en cours de mois, nous étions juste à temps pour recevoir la Box du mois de décembre et évidement le thème de cette première Box était sans surprise Noël.

Nous avons donc découvert avec grand plaisir cette première Box :

Les surprises et gourmandises (il manque la bougie père Noël à Led, oups !)


Le livret d’activités


Au programme ce mois ci, nous avions une recette de chocolat truffe, la réalisation d’un bac sensoriel d’hiver et de faire de la peinture qui gonfle. Nous n’avons pas eu le temps de réaliser les activités mais nous gardons précieusement le livret.

La sélection de livre :

Le 1er livre propose plusieurs histoires, il est assez épais, je crois qu’il y a une bonne dizaine d’histoire. C’est un beau livre, joliment illustré avec des histoires parfaites en longueur pour l’histoire du soir. 

Le second livre propose une histoire un peu plus longue (trop pour être lu en une seule fois pour les garçons pour le moment mais ça viendra). Les illustrations sont très belles, nous ne l’avons pas encore lu mais l’histoire me semble très intéressante.

Le 3eme « livre » propose de réaliser des petits bricolages, comme nous avons débuter l’abonnement un peu tard dans le mois de décembre, il était trop tard pour réaliser les décorations et bricolages proposés, nous le gardons précieusement pour l’an prochain car c’est très très joli et ça me semble vraiment chouette à faire avec les garçons. 

Bilan de notre première Box : elle tient ses promesses, j’aime beaucoup et Loeïz a été ravi de déballer avec moi cette Box dont il est le principal destinataire. 

On en reparlera sûrement les mois prochains. 

Et vous, vous avez des abonnements Box ou lecture pour vos enfants ?

Au plaisir de vous lire.

Lili

Navigation des articles

  3 comments for “{Chut, les enfants lisent #1} La box de Pandore #1

  1. 4 janvier 2017 à 16:53

    Cette box est sympa ! J’ai eu l’occasion de tester une fois et ça m’a bien plu ! Cette box de Noël a l’air vraiment sympa (du coup je regrette un peu de ne pas l’avoir prise !).

    J'aime

    • 4 janvier 2017 à 17:19

      Du coup j’ai hâte de recevoir la prochaine ! Elle est vraiment sympa comme Box !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :